Spellbearers
Balance des sorts super puissants et affronte des tas d'ennemis magiques pour sauver trois rois sous l’emprise des forces obscures! Avec ta baguette prête à l'action, penses-tu avoir ce qu'il faut pour devenir le Spellbearer?
Au cœur du monde mythique de Spellbourne, une menace sinistre se lève. Jadis bannis, d'effroyables créatures et monstres surgissent à nouveau. Une force maléfique a ravivé ces ténèbres, et doit être stoppée. Les forces des ténèbres ont plongé les trois royaumes de Spellbourne dans un désespoir sans précédent et les dirigeants, ayant été ensorcelés, se sont transformés en monstruosités hideuses et destructrices. Pour vaincre ce mal, il faut restaurer les trois royaumes en redonnant aux rois leur forme originelle.
Au milieu du chaos, quatre héros légendaires surgissent. Destinés à porter à jamais le fardeau de la magie, ils sont connus sous le nom de Spellbearers.
C'est à toi de choisir ton Spellbearer afin d'affronter les forces de l'ennemi. Tu peux rejoindre la cause en solo ou avec un ami. Choisis ton Spellbearer, celui qui reflète vraiment qui tu es.
Plonge dans l'aventure avec un ami et combattez côte à côte pour vaincre ces créatures des ténèbres. Mais restez sur vos gardes, parce que vos ennemis feront tout pour arriver à leurs fins.
1-2 Multijoueur : Invite ton ami à rejoindre l'aventure et devenez le duo dynamique de Spellbearers dont le monde a besoin pour se sortir de ce pétrin!
Effets visuels et bande sonore explosifs : Profitez de l'atmosphère créée par les bonus que vous choisissez d'utiliser tout au long de votre périple, ainsi que de la bande sonore originale de Spellbearers.
De l'action non-stop : Les salles des royaumes envahis sont pleines à craquer de monstres qui surgissent les uns après les autres.