Spelunky
Spelunky est un jeu de plateforme unique avec des niveaux destructibles générés aléatoirement qui met les joueurs au défi à chaque partie. Voyagez dans les profondeurs et explorez des lieux fantastiques remplis de monstres, pièges et trésors. Vous profiterez d'une liberté totale tandis que vous explorez des environnements destructibles et que vous découvrez leurs secrets. Rester ou fuir, tuer ou sauver, acheter ou voler... dans Spelunky, vous devez assumer vos choix, mais aussi leurs conséquences !