Spider Solitaire F
Spider Solitaire F est le premier jeu de notre série « F » (Flyhigh). Notre but est d’apporter les plaisirs et les défis des jeux classiques sur Nintendo Switch.
Dans Spider Solitaire F, nous avons préparé des défis qui vont du plus simple au plus difficile, avec un total de 100 tableaux à résoudre.
Spider Solitaire F est parfait pour profiter de moments de calme et de détente avec votre Nintendo Switch, que vous jouiez en mode portable ou en mode téléviseur.