Spirit Roots
Votre destination se trouve à la périphérie du système solaire, où un conflit centenaire a créé une situation unique : les petites parties restantes de deux planètes en guerre ont dû être cousues pour en créer une plus grande qui pourra survivre. Bienvenue sur la planète "Cousue-Ensemble" !
Les deux peuples ont convenu d'une condition qui doit absolument être respectée : personne ne doit franchir la frontière qui les sépare. Mais que se passera-t-il si quelqu'un enfreint cette règle ? C’est ce que vous allez découvrir !