Spirits Chronicles: Flower of Hope Collector's Edition
Un mystérieux patriote de Lorelai est prêt à faire tout ce qu'il faut pour faire prospérer la ville.
Personne ne soupçonne que quelque chose ne va pas, mais tout à coup, des familiers partout dans Lorelai commencent à agir bizarrement.