Vous savez quel est le problème avec les jeux multijoueurs, n'est-ce pas ? Les autres joueurs ! C'est toujours LEUR ÉCHEC si vous perdez ! Nous avons le jeu parfait pour blâmer vos amis pour leur incapacité : Spitlings ! Ce jeu d'arcade chaotique pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs est une version moderne des classiques hardcores. Vous êtes aux commandes d'un Spitling, une charmante créature rectangulaire avec des dents qu'il peut cracher ou utiliser pour sauter ! Ça n'a aucun sens ? On s'en moque, c'est amusant !