Splitter Critters
Splitter Critters est un jeu de réflexion primé qui place entre vos mains le pouvoir de diviser le monde. Divisez le monde et réorganisez-le afin de rassembler des plateformes très éloignées, écartez des rayons laser mortels de votre chemin, créez des piscines flottantes pour permettre aux extra-terrestres de retrouver leur vaisseau spatial.