Spooky Chase
Chaque année, nous jouons à des jeux effrayants pendant la saison d'Halloween. Fuir des monstres, des zombies, des fantômes et la liste continue.
Vous êtes votre ennemi ! Dans Spooky Chase, chaque mouvement que vous faites vers le drapeau est enregistré et reproduit par les monstres. Plus vous collectez de drapeaux, plus les ennemis seront affichés sur la carte !