Spy Chameleon est un jeu d'arcade et de casse-têtes dans lequel le joueur doit éviter d'être vu en se servant de capacités de camouflage du caméléon.
Au fil de cinq missions et de 75 niveaux, le joueur découvrira différents ennemis et obtiendra les habilités nécessaires pour achever ces missions ultra-secrètes : par exemple, prendre des photos d'une célébrité avec son amant et voler la formule secrète d'une boisson populaire.