Star Gagnant
Implémentation d'un système de tir rapide unique qui utilise la jauge SPÉCIALE et modifie la puissance d'attaque en fonction de votre vitesse de tir rapide.
Ce système a été créé grâce à une discussion entre le développeur Terarin et le superviseur Takahashi Meijin.
Le point de stratégie est de sélectionner une vitesse de tir rapide appropriée en fonction de la situation et de gérer la jauge SPECIAL.
La mission sera terminée lorsque vous aurez terminé toutes les étapes. Il y a 4 niveaux de difficulté.
En mode caravane, affrontez des scores élevés sur une scène dédiée pendant seulement 2 minutes.
En mode défi, vos compétences de contrôle seront évaluées dans chaque défi et votre classement général sera affiché à la fin.
Vous pourrez évaluer objectivement votre contrôle compétences et les utiliser comme des opportunités d'amélioration.
En mode arcade, en mode caravane et en mode défi, prend en charge le classement local et le classement en ligne.
Inclut deux versions : la version originale par HIROKKEY et la version chiptune arrangement par Taku Shiiba.