Star Story: The Horizon Escape est un jeu d’aventure au tour par tour, contenant des éléments de RPG narratif. Plongez dans l’histoire de l’aspirant archéologue de l’espace Van Klik, dans sa mission vers la mystérieuse planète Horizon.
L’histoire consiste en un mix de dialogues, de choix, de combats au tour par tour, d'énigmes, de fabrication d’armes et de collecte de ressources, de recherches technologiques et plus encore. Vous devrez utiliser tout ce que vous pouvez pour survivre dans monde d’Horizon.
Profitez de la nature et des paysages à couper le souffle d’Horizon. Déserts, jungles, cités, cavernes sous-terraines… la liste est longue.
Rencontrez les autochtones ! Qui préférez vous ? Faites équipe avec “Bullet King” et découvrez un étrange artéfact ancien. Ou choisissez de renverser son régime brutal et faites des révolutionnaires locaux vos alliés. Ou laissez tout cela de côté et essayez de séduire la princesse alien ? Ou bien explosez la planète ? Ou encore… enfin, vous avez compris !