PRÉPAREZ-VOUS POUR L'AVENTURE
Incarnez vos héros et méchants préférés de l'histoire de Star Trek et embarquez pour une aventure épique afin de prendre le contrôle du mystérieux Nexus. Luttez pour sauver l'existence tout entière dans le RPG officiel de Star Trek en équipe !
Plongez dans l'action avec des personnages de tout l'univers Star Trek! Prenez les commandes de l'U.S.S. Artemis, formez une équipe de personnages légendaires, prenez part à de périlleuses missions, découvrez un combat épique au tour par tour et prenez des décisions qui influenceront toute l'histoire du jeu.
Vous avez toujours rêvé d'apprendre le pincement neural vulcain de Spock ou de combattre avec le bat'leth mortel de Worf ? C'est votre chance ! Recrutez et dirigez plus de 70 personnages emblématiques de l'univers Star Trek dont Kirk, Spock, Picard, Janeway, Data, Burnham, Pike et bien d'autres ! Déployez votre équipe dans des missions critiques qui mettront à l'épreuve ses compétences et son ingéniosité. Terminez des collections de personnages selon les séries dans lesquelles ils apparaissent ou leurs caractéristiques, et obtenez des récompenses spéciales. De plus, vous pouvez gagner des bonus de combat en utilisant plusieurs personnages issus de la même collection.
Dirigez l'U.S.S. Artemis et décidez de l'avenir du cosmos ! Choisissez votre équipage avec soin ! Chaque personnage dispose de ses propres compétences et capacités pour vous aider à vaincre vos ennemis. Chacune de vos décisions pourrait faire la différence entre la victoire et la défaite. Aux commandes, Capitaine, la galaxie vous attend !
Plongez dans le magnifique monde en 3D de Star Trek: Legends ! Explorez de splendides mondes en 3D et interagissez avec des personnages entièrement animés dans ce RPG épique de l'univers de Star Trek.