STIMULANT
Starman n'est pas un simple jeu mais une véritable expérience où la musique originale apaisante accompagne des niveaux magnifiquement conçus. Asseyez-vous, détendez-vous et appréciez.
Plus de 30 puzzles dans 24 niveaux, répartis dans 9 chapitres totalement différents, pour vous permettre de jouer entre 1,5h et 3h. Court et agréable.