Starsand
Votre journée a commencé comme prévu. Motivé et plein d'ambition, vous vous êtes lancé dans une nouvelle aventure, au beau milieu du désert, entouré de personnes partageant les mêmes idées. Les mois d'entraînement intensif devraient enfin porter leurs fruits. Soudain, une effroyable tempête de sable s'abat sur vous. Vous vous retrouvez alors seul, captif d'un environnement inhospitalier aux températures anormalement élevées. Désertique et impitoyable, un océan de sable s'étend à perte de vue.
La chaleur insoutenable brûle votre peau. Projeté par un vent tourbillonnant, le sable abrasif vous aveugle ... Partout autour de vous : le désert ... mais quelque chose bouge au loin. Qu'est-ce que c'est ?
Starsand est un jeu de survie qui vous précipite au cœur d'un monde ouvert. Les paysages désertiques sont identiques à ceux de la Terre, mais l'ambiance y est différente. Dangers, mystères et énigmes vous attendent dans cette aventure où vous devrez faire toute la lumière sur une civilisation tombée dans l'oubli. Parviendrez-vous à survivre, obtenir des réponses et retrouver votre vie d'avant ?
Dans ce désert, vous êtes à la fois chasseur et proie. Des prédateurs aux silhouettes d'insectes surgissent de leurs nids ténébreux, en quête constante de nourriture. Repoussez-les avec du feu, faites exploser les ennemis à l'aide de grenades-noix de coco, renforcez votre base et mettez tout en œuvre pour survivre.