State of Anarchy: Master of Mayhem
State of Anarchy: Master of Mayhem est un jeu de tir hilarant qui mettra un sourire sur votre visage. Vous étiez un citoyen ordinaire dans une petite ville... maintenant, elle est en feu ! Les émeutiers prennent d'assaut les maisons, les aliens font des ravages dans le ciel ! Courez aussi vite que vous le pouvez ! Tirez sur tout ce qui bouge ! Ne relâchez pas la pédale de l'accélérateur ! L'anarchie n'a jamais été aussi amusante !