Dans un endroit non divulgué, quelque part au fond de l'océan Pacifique, se trouve la station 117 - une installation de recherche classifiée effectuant un travail totalement secret. Sérieusement, ne demandez pas ce qu'ils font. Parfois même ils ne savent pas.
En tant que Franklin Gates - génie, milliardaire, playboy, biologiste marin amateur - vous avez grandi avec les histoires, sans jamais vraiment croire qu'elles étaient vraies.