SteamWorld Heist: Ultimate Edition
Dans SteamWorld Heist: Ultimate Edition, vous guidez une bande de robots pirates dans des fusillades épiques et tactiques. SteamWorld Heist offre un jeu de stratégie au tour par tour avec un twist, vous pouvez viser manuellement et ainsi effectuer des tirs incroyables en faisant ricocher vos balles !
SteamWorld Heist: Ultimate Edition est parfaitement optimisé pour la Nintendo Switch. L'extension "L'étranger" est incluse, elle contient un personnage mystérieux ainsi que des tonnes d'armes, d'améliorations, de chapeaux et de missions exclusives.
En tant que capitaine, vous abordez, pillez et tirez sur tout ce qui se trouve sur votre chemin. Affrontez les défis de l'univers en améliorant vos recrues avec des compétences et des armes uniques... et des chapeaux magnifiques !