Steredenn: Binary Stars mélange le shoot'em up et le roguelike et enrobe le tout dans des gros pixels pour des batailles épiques face à des boss redoutables.
Pilotez seul ou avec un ami en co-op et affrontez ce que l'univers vous réserve de pire dans un incroyable combat pour votre survie. Steredenn: Binary Stars est la version massivement améliorée et corrigée du jeu acclamé et primé par la critique, Steredenn.