Stone Age: Digital Edition
Dans Stone Age, vous endossez le rôle d'un humain de la préhistoire. Munis d'outils archaïques, vous collectez du bois, des pierres et de l'or pour atteindre des niveaux de connaissances supérieurs et construire des structures plus solides. Les ressources étant rares, vous devez vous disputer le nombre limité d'espaces du plateau qui les produisent tout en collectant de la nourriture pour alimenter votre tribu grandissante.
Dans Stone Age, les joueurs évoluent à cette époque, comme le faisaient nos ancêtres. Ils ramassent du bois, cassent des pierres et vont chercher leur or dans la rivière. En combinant chance et planification, les joueurs étendent leur village pour atteindre de nouveaux niveaux de civilisation.
Dans Stone Age, le nombre d'espaces est limité, vous devez donc déterminer les meilleures actions à entreprendre à chaque tour. Il vous faut donc faire évoluer votre tribu en rassemblant des ressources, en construisant de nouveaux bâtiments et en faisant progresser leur culture tout en conservant suffisamment de nourriture pour assurer la subsistance de votre peuple.