Maîtrisez le vent et envolez-vous à la découverte des étendues sauvages de Stonefly. Annika Stonefly, inventrice candide mais brillante, part à la recherche d'un héritage familial perdu en faisant appel à son intelligence et à ses talents de stratège. Pilotez intelligemment parmi la flore et la faune, et confrontez des insectes affamés, vivez des péripéties incroyables et rencontrez des personnages mémorables. Au fil de l'aventure, vous dénouerez une histoire émouvante mêlant découverte de soi, famille, héritage et appartenance.
Inventez et fabriquez de nouvelles fonctionnalités pour votre mécha tout en le configurant en fonction de votre style de jeu.
Une œuvre graphique artisanale, inspirée à la fois par le design moderne du siècle dernier et par la nature.
Forgez des relations avec les personnages mémorables de la brigade Acorn, une bande de pilotes de méchas rejetés.