Story of a Gladiator
Story of a Gladiator est un beat 'em up en arène où vous incarnez un homme en quête de son destin. C'est sur le sable du Colisée que ce dernier vous attend.
Vous êtes un homme ordinaire qui a tout perdu durant la guerre contre l'Empire romain. Votre famille a été décimée, vos amis ont péri, votre maison a été réduite en cendres et votre terre est désormais sous domination romaine. Malgré toute cette misère, vous avez réussi à échapper à l'esclavage, et peut-être même à un sort encore plus tragique. Vous passez le plus clair de votre temps à arpenter les rues de Rome, en espérant pouvoir trouver un sens à votre vie et en vous demandant pourquoi les dieux vous ont épargné. Un beau jour, le destin se manifeste enfin : serez-vous prêt à l'accepter ?