Principales caractéristiques
C'est un jeu qui permet aux joueurs légers de s'amuser avec le football. Il n'y a pas de faute, pas de hors-jeu, la seule règle est de marquer plus de buts dans le temps imparti. Les joueurs professionnels peuvent également trouver leur plaisir. Point de vie des joueurs, utilisation de compétences spéciales et différences de tactiques, chaque petite opération peut affecter le résultat final.