Sakuraba Rie, neuf ans, est une jeune fille cynique et grognon qui se soucie peu de ses camarades de classe et n’a pas un seul ami.
Que va-t-il se passer entre ces deux jeunes filles ? L’amitié va-t-elle éclore entre elle, voire davantage ?