Street Basketball Club: Sport Throw Simulator
Les règles du jeu sont simples - vous devez lancer un ballon de basket dans le panier et gagner des points.
Mais tout n'est pas si simple. Le ballon obéit à toutes les lois de la physique, vous devez donc utiliser toutes vos compétences et votre concentration pour entrer directement dans le panier. À chaque niveau, vos compétences augmenteront, mais la complexité des niveaux augmentera également. Mais nous croyons en vous - vous deviendrez certainement un maître du basket!