Dans Streets of Red - Devil's Dare Deluxe, quoi de plus terrifiant que de se faire dévorer vivant ? Être à court d'argent ! Ce beat-'em-up multijoueur avec mort permanente confère aux joueurs les compétences de héros emblématiques du rétrogaming dans un combat contre des zombies.
Streets of Red - Devil's Dare Deluxe a été conçu pour jouer sans jamais lasser : chaque partie dévoile des nouveautés. Six personnages à incarner, niveaux constamment renouvelés... l'expérience de jeu n'entre jamais en putréfaction et le système de combat simple mais exigeant ne manque pas de profondeur.
Chaque zombie éliminé rapporte de l'argent pour obtenir des améliorations ou ressusciter. Gagnez-en rapidement et dépensez raisonnablement dans Streets of Red - Devil's Dare Deluxe, car quand vous rendez l'âme, toutes vos données sauvegardées disparaissent avec vous. Frissons, adrénaline, argent et compétences vont vous transporter jusqu'à ce que chaque rue soit rouge de sang ! Préparez-vous à relever le défi de votre vie... au péril de celle-ci !