Strike Force 2 - Terrorist Hunt
Vous êtes membre de l'unité Strike Force. Votre objectif est de sauver notre agent et de combattre l'organisation terroriste. Équipez-vous d'un arsenal moderne de mitrailleuses, de fusils d'assaut, de fusils de sniper et de pistolets et remplissez votre objectif.