Strike Force - War on Terror est un FPS tactique orienté action où vous faites partie de l'unité Strike Force. Votre objectif est de combattre le terrorisme dans le monde ! La voie est libre. Des vastes environnements extérieurs aux couloirs de bunkers étroits, vous êtes déployé pour éliminer des cibles au Moyen-Orient et dans les montagnes enneigées. Équipez-vous d'un arsenal moderne composé de mitrailleuses, de fusils d'assaut, de fusils de précision et de pistolets pour remplir vos objectifs.