SubaraCity
SubaraCity sur Nintendo Switch offre une nouvelle dimension aux fans des jeux de puzzle, en combinant planification minutieuse et gameplay relaxant. Vous n'êtes pas seulement en train de faire correspondre des blocs, vous bâtissez une ville en même temps !
Sur Nintendo Switch, le jeu peut être joué en mode téléviseur ou sur table, ou en mode portable en utilisant les commandes tactiles.