Sublevel Zero Redux
Sublevel Zero Redux est un jeu de tir rogue-lite offrant une grande liberté de mouvement dans un univers où la réalité se désintègre. Avec votre vaisseau, combattez dans une atmosphère à gravité zéro à travers un vaste complexe souterrain généré sur un modèle procédural, et tentez de récupérer la technologie dont vous aurez besoin pour échapper aux nombreux dangers tapis dans chaque recoin.
Sublevel Zero Redux comprend le pack d'expansion Redux offrant des heures de jeu supplémentaires. L'action est plus intense que jamais grâce à la visée par détection de mouvements et les commandes exclusives à la version Nintendo Switch du jeu.