Sudoku Universe
Sudoku est un jeu de logique dans lequel vous devez organiser les nombres dans des cases. L'objectif est de remplir un carré de 9 x 9 de nombres afin que chaque colonne, chaque ligne et chacun des carrés de 3 x 3 qui composent le carré contiennent tous les nombres de 1 à 9.