Sudoku Zenkai est un jeu pour joueurs de Sudoku débutants ou avancés.
Il te permet de jouer en coopération avec tes amis ! Tu peux commencer un nouveau casse-tête avec un ami ou simplement lui demander son aide quand tu es bloqué, deux têtes valent mieux qu'une (généralement).
Entraîne ton cerveau, ta logique et ta perspicacité avec les casse-têtes de Sudoku Zenkai et ses six niveaux de difficulté, en partant d'apprenti pour entraîner ton esprit logique et ta mémoire, ou en allant directement aux niveaux les plus complexes pour vraiment te creuser les méninges.
Sudoku Zenkai comprend aussi différents thèmes te permettant de jouer de façon plus confortable selon tes goûts. Marre des chiffres ? Les symboles de Sudoku Zenkai te permettent d'épicer tes casse-têtes avec des lettres, du grec, des kanjis et bien plus.
Avec Sudoku Zenkai, plus besoin de chercher de casse-têtes sur papier ! Télécharge Sudoku Zenkai et découvre les fonctionnalités qui t'aideront à devenir un maître du Sudoku!