Plongez au cœur du tournoi des Jeux d'été avec ce jeu de volley-ball de plage
Vivez le frisson de la compétition en vous battant pour la médaille d'or tant convoitée lors de matchs de beach-volley intenses.
Affrontez en solo des adversaires de l'IA ou rassemblez vos amis pour des matchs multijoueurs locaux exaltants jusqu'à 4 joueurs. Que vous serviez des aces ou que vous exécutiez des blocs précis, chaque mouvement compte alors que vous vous efforcez de dominer le terrain sablonneux et de remporter la victoire.
Summer Games Beach Volley » est un mélange parfait d'excitation et de précision, offrant aux joueurs une chance de montrer leurs compétences dans le test ultime des prouesses du volley-ball de plage.
Êtes-vous prêt à fouler le sable, à affronter la concurrence et à remporter la médaille d'or du tournoi des Jeux d'été ?