Summer Games Challenge
Sors de ton canapé et grimpe sur le podium ! Joue à des jeux d'été remplis d'action ! Au programme : des compétitions de natation, de tir et d'athlétisme en tout genre ! Fais preuve d'esprit d'équipe et repousse tes limites pour réaliser des performances sportives !