Sybil Harrington est une écrivaine au succès relatif qui souhaite fuir son quotidien qui s’effondre.
Après que sa récente infortune l’a menée sur l’île tropicale de Trigue, Sybil doit compter sur quatre femmes très différentes, mais tout aussi captivantes, pour résoudre les problèmes qui l’accablent.