Summer Sweetheart
Summer Sweetheart est un jeu de drague, dont les rôles sont interprétés par de vrais comédiens. Les voix sont celles des célèbres actrices Imai Asami et Naomi Wakabayashi.
Dans le jeu, vous allez rencontrer plusieurs héroïnes en vue subjective. C'est une histoire d'amour à fins multiples où vos choix décident de la suite des événements. Vous y découvrirez aussi les histoires personnelles des filles.