Summer in Mara
Prenez soin de votre île et explorez l'océan dans Summer in Mara, un jeu d'agriculture et d'aventure. Découvrez l'histoire de Koa dans ce jeu qui mêle travail de la terre, artisanat et exploration, le tout dans le cadre d'un archipel tropical au style coloré et porté par une narration solide.