Sunrise GP
Sunrise GP est une version classique des jeux de course d'arcade. Relevez les défis, vérifiez vos résultats dans les classements et passez un bon moment avec vos amis - faites la course avec jusqu'à quatre personnes sur l'écran partagé.
Sunrise GP propose des voitures inspirées des classiques européens et des courses dans des endroits fantastiques - parmi les plages, les grottes, les montagnes et les lacs.