Super Cable Boy est un jeu de plateforme d'inspiration rétro, où vous jouez à un système de jeu portable sensible avec un cordon d'alimentation. Collectez des cartouches de jeu pour devenir plus puissant et entreprenez votre quête pour vaincre "le Glitch", une entité que 1▧01☠011 ‱ ☣ [ERROR] ⌀▧ ..