La mission de Super Clown est de trouver des diamants magiques rouges à tous les niveaux. Le jeu se compose de 25 niveaux amusants avec différents thèmes comme l'espace, la neige, le médiéval, etc.
Voyez le golem volant maléfique et son armée, qui se compose d'ennemis tels que: des squelettes immortels, des canons de tir, des boues virales, des wombats et des dragons bleus maléfiques, chacun de ceux-ci protège les diamants rouges. Super Clown doit utiliser ses compétences de saut pour vaincre les ennemis. Certains ennemis, comme les canons et le Big Boss Golem, tirent des boules d'énergie bleues. Tuez les ennemis Golem en leur sautant sur la tête.
Dans certaines zones, le joueur doit tuer le Evil Flying Golem pour débloquer la place du diamant Red Magic.