Rejoignez le tournoi pour remporter le trophée du Grand Chelem. Accumulez l'énergie pour déclencher des coups de puissance imparables et KO vos adversaires. Créez vos propres styles et stratégies de signature pour gagner des matchs. Affrontez vos compétences contre vos amis et votre famille dans un match multijoueur.
Accumulez des points d'expérience pour monter de niveau et débloquer de nouveaux mini-jeux. Récupérez des clés dans des mini-jeux pour combattre les As de la galaxie ! Seul le meilleur des meilleurs peut vaincre les As et garder les trophées de tout l'univers !
Assister à Ace Academy pour gagner un certificat gravé avec votre surnom. Prenez un instantané pour vous montrer avec vos amis. Entraînez-vous et perfectionnez votre tir de tranche, drop shot, banana curve, top spins avec un lanceur de balles de tennis.
Admirez tous vos trophées de guerre et trésors de la galerie. N'oubliez pas de collecter des documents d'or quotidiens pour vous aider avec les jeux.