Prenez votre casquette de base-ball et desserrez votre pantalon : il est temps de combattre des hordes infinies d'ennemis et de récupérer autant de caisses d'armes que possible. Préparez-vous pour du pur bonheur en style arcade avec des commandes exigeantes, des mécaniques de jeu audacieuses, un look rétro et une bande-son chiptune à tomber par terre.