Super Dark Deception est une version rétro amusante du jeu d'horreur à succès Dark Deception ! Ceci est le premier chapitre du jeu et contient les 4 premiers niveaux. Tous les futurs chapitres du DLC Super Dark Deception sont inclus dans le prix.