Il était une fois, des jeux de tir d'arcade où vous deviez repousser les vagues imminentes d'une menace extraterrestre qui ont fait fureur, mais bien que le rétro puisse être vieux, il n'est jamais oublié. Ainsi, inspiré d'un classique d'arcade, Super Destronaut DX est un jeu de tir spatial rétro qui vous oppose à un ennemi plus redouté qu'un OVNI, un tableau d'affichage. Avec des modes multiples et des scores élevés pouvant être atteints par vous-même et par les joueurs du monde entier, c'est un jeu qui vous permettra d'atteindre un score aussi élevé que possible.
Donc, si vous êtes un fan des shooters de la vieille école, soyez prêt à vous sentir chez vous et si vous avez un ami aussi passionné que vous, pourquoi ne pas le faire jouer avec vous ? Avec la prise en charge d'un mode multijoueur local, vous avez peut-être tous les deux ce qu'il faut pour battre une fois pour toutes les envahisseurs étrangers et assurer la première place !