Disputez des parties de ballon prisonnier incroyablement cool au rythme de 18 chansons originales. Trouvez le timing parfait, faites des mouvements incroyables et imposez votre style pour battre vos adversaires. Ça groove !
MODE CHAMPIONNAT : dans ce mode en solo palpitant, devenez la meilleure équipe de ballon prisonnier de la galaxie ! Vos 4 élèves devront gravir les échelons et affronter des adversaires étranges, comme des maîtres-vampires ou de mystérieux anciens foudroyants. Progressez dans l'aventure pour défier des boss du ballon encore plus puissants et bizarres !