Super Drunken Guy
Bienvenue dans "Super Drunken Guy", un jeu de plateforme 2D en pixel où le but est de collecter autant de bières que possible, mais attention - plus vous en collectez, plus l'écran devient flou !
Le jeu comporte plusieurs niveaux avec une difficulté croissante, chacun avec ses propres défis et ennemis uniques.
Alors, mettez votre chapeau de buveur et préparez-vous pour une aventure dans ce jeu de plateforme amusant en pixel 2D !