Ce dégénéré d’Albert VII a capturé Vera, l’amie de Sami, et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à la sauver ! Mais ça ne sera pas facile, vous devrez rouler, grimper, sauter et vous frayer un chemin à travers l’univers 3D et riche en couleur de Super Sami Roll.