Super Shape Shooter
Super Shape Shooter est un jeu de plateforme de sauts et d'armes à feu en 2D Mutliplayer Shooter. Choisissez parmi trois classes différentes et jouez dans différentes cartes contre vos amis et amusez-vous dans des matchs épiques hilarants.