Plongez dans Super Skelemania, un Metroidvania avec un squelette acrobatique. Sautez par-dessus une fosse remplie d’épines, faites rouler votre crâne comme une boule de bowling ou donnez un coup de tête à une araignée comme le ferait tout bon squelette !