Super Soccer Blast
C'est du football avec le gameplay rapide et basé sur les compétences des supers jeux de sports classiques.
Des commandes accessibles qui vous permettent de charger et de diriger vos tirs, de réaliser des tacles et des touches de balle, de faire des lobs et bien plus encore. Améliorez votre précision et vos réflexes pour devenir un joueur de légende.
Personnalisez vos joueurs de la tête aux pieds grâce à toute une gamme de super looks et jouez contre l'IA ou un ami lors d'un match amical avec plusieurs modes de jeu. Testez votre habilité au sein de différentes ligues et coupes de football dans le mode World Tour.