Super Space Snake
Glissez dans l'espace et faites grandir votre serpent en dévorant les granules d'espace sur votre chemin. À mesure que vous passez de Baby Snake, Tiny Snake à Super Space Snake, la grille spatiale s'agrandit pour créer un univers illimité pour vous permettre de naviguer.